~*~Stars City~*~
Administrateurs : Audrey, Sarah
 
 ~*~Stars City~*~  Commencement  Présentation 

 Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Daumas
Emma Daumas
Nouveau membre
Emma Daumas
3 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:53:58   Voir le profil de Emma Daumas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Daumas   

salut. Je m'apelle Emma Daumas, j'aimerai habiter la rue des chansons. j'ai un petit chien, un jack russel femelle, elle s'apelle Luna, j'espere que je pourrai la prendre partout avec moi. sinon j'ai participer a la star ac' 2, j'ai meme été demi-finaliste. Depuis, je continue la chanson, j'ai sorti un album. il s'apelle le saut de l'ange. voila si vous voulez savoir quoi que se soit sur moi, je suis la


--------------------
~~Emma Daumas~~
Tu seras une figurine humaine dans mes idées noires. j'attend dans le collimateur de mourrir pour toi.
Sarah
Administrateur
Sarah
8 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:55:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

cest parfait emma je te fais de suite ta villa!
Emma Daumas
Emma Daumas
Nouveau membre
Emma Daumas
3 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:00:50   Voir le profil de Emma Daumas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Daumas   

merci


--------------------
~~Emma Daumas~~
Tu seras une figurine humaine dans mes idées noires. j'attend dans le collimateur de mourrir pour toi.
Sarah
Administrateur
Sarah
8 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 19:31:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

voila cest fais non?
Olalla je men souvient plus mdr!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Stars City~*~  Commencement  Présentation  EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum